MAGNETISME

Le Magnétisme est l’énergie circulant d’un corps à l’autre par l’intermédiaire des mains du praticien. Je l’associe, pour ma part, à l’énergie du cœur. Un cœur ouvert laisse circuler l’énergie dans tout le corps qui vibre cette fréquence d’amour, une fréquence à très haut taux vibratoire et le meilleur remède à tous nos maux qu’il existe sur notre Terre. On peut penser que le magnétisme est un don, mais chacun d’entre nous est capable de développer ce “don” et pratique déjà, peut être, l’autoguérison sans le savoir. Tout est question d’ouverture d’esprit et d’intention. Il y a certes une petite partie de génétique, car en général il y a déjà des magnétiseurs dans la famille, qui s’ignorent parfois, mais tout le monde possède ces petits aimants présents dans les mains par lesquels se dégage cette fréquence de guérison invisible, cette énergie subtile.

Lors d’un soin , le praticien va recevoir autant d’énergie de guérison que son “patient”. Le praticien est juste le vecteur, le canal, de l’énergie universelle. Bien évidemment il y mettra de son énergie également puisque chaque praticien à sa propre identité, sa propre personnalité, sa propre ouverture d’esprit , sa propre ouverture du cœur et donc sa propre énergie qui entrera en résonnance avec la votre.

spiritualite

MON HISTOIRE AVEC LE MAGNETISME :

J’ai découvert mon magnétisme il y a assez longtemps à vrai dire, en pendulant avec un pendentif, mais sans savoir que ça en était. Le pendule réagit avec l’énergie de la personne qui l’utilise.

Mais la véritable découverte c’est faite il y a quelques années, deux, trois ans , par des rencontres, par des lectures , des articles qui vous arrivent de nul part et par lesquels vous vous rendez compte que vous ressentez dans votre corps tout ce que vous pouvez lire. Ces picotements dans les mains notamment, que je ne ressens plus autant depuis que j’ai pris conscience de ce que c’était et que je “maîtrise”. Ce lien que je peux avoir avec les jeunes enfants ou les animaux qui sentent de manière très forte les énergies dégagées par les êtres humains.

J’ai donc commencé à lire beaucoup de choses sur le magnétisme, sur le monde énergétique et tout le domaine de l’invisible qui me faisait peur jusque là. Je pense que les choses arrivent au moment où nous sommes prêt à les recevoir et jusque là je n’étais pas prête. Je suis également allée voir une magnétiseuse, pour guérir quelques petites douleurs, pour une verrue aussi , mais surtout pour lui poser des questions sur tout ce que je découvrais. Elle m’a parlé d’expériences à réaliser pour tester mon magnétisme, notamment de la momification de morceau de viande (de son côté elle avait fait ça avec un poisson rouge qu’elle venait de perdre, c’est un peu surprenant et complètement fou pour certain mais je vous assure que l’expérience est magique !). Je me suis donc mise à faire mes propres expériences qui se sont révélées très réussies et prometteuses, à me familiariser avec mon corps énergétique, à ressentir toute cette énergie et ses vibrations. J’ai enchainer les expériences, sur des plantes, sur des fleurs coupées, sur des fruits, sur de l’eau et sur mes enfants pour apaiser, même faire disparaitre en quelques minutes, leurs maux de tête par exemple ou pour les petits bobos de la vie quotidienne. Et là tout fonctionnait , ça en était même bluffant.

Je me suis formée en Lahochi à une période où je ne supportai plus mon travail, qui me mettait en souffrance, et où l’Univers m’a mise en arrêt forcé avec une belle entorse de la cheville. Pourquoi le Lahochi ? A vrai dire je n’en sais trop rien, cette formation s’est mise sur mon chemin, par hasard, comme lorsqu’on cherche quelque chose depuis longtemps et qu’on le retrouve soudainement alors que tout espoir était parti. L’envie de changement dans ma vie professionnelle couplée à l’envie d’aider les autres à se sentir mieux étaient tellement fortes que tout est arrivé comme une évidence. Suite à cette formation j’ai du faire 21 jours d’autotraitement, pour me nettoyer avant de pratiquer sur les autres, et j’ai découvert les effets que cela pouvait avoir sur moi. Ma cheville travaillait beaucoup pendant les soins et mon rétablissement n’en a été que plus rapide. Pendant ces 21 jours, je me suis sentie beaucoup plus apaisée, sereine et complètement en accord avec ce que je faisais.

De là, j’ai beaucoup pratiqué sur moi, sur mon entourage et aujourd’hui je sais que je suis sur le chemin de ma mission de vie.

J’ai développé ma confiance en mes ressentis (ressentis que j’ai depuis toujours mais auxquels je ne faisais pas attention) et ma clairvoyance par l’intermédiaire des soins que j’ai pu faire.

magnetisme

QUELS SONT LES SOINS PROPOSES ?

Le LAHOCHI :

Le Lahochi est un soin qu’on pourrait comparer au Reiki à la différence qu’il est la plus haute fréquence de guérison par les mains disponible aujourd’hui. Associée aux intentions du monde spirituel et du praticien, il permet à l’énergie de se diriger partout où elle a besoin d’aller. Il permet d’équilibrer et d’élever l’énergie vitale. Il facilite le processus d’autoguérison qui vous amène vers un mieux-être physique mais aussi psychique. Lors du soin, j’appose mes mains sur différentes parties de votre corps et reçois des informations importantes pour vous guider vers votre mieux-être. C’est pour moi un soin très profond qui va vraiment rechercher les blocages liés à votre passé, ancrés dans votre corps émotionnel. Il permet une harmonisation complète de vos différents corps énergétiques.

Ses bienfaits :

  • Le Lahochi vient scanner le champ énergétique du receveur pour réparer les brèches, les déchirures et les régions endommagées par toutes les épreuves que vous avez pu traverser dans votre vie (naissance difficile, opération chirurgicale, drogue, accidents, blessures anciennes, traumatismes physiques et psychologiques, programmations négatives et tendances génétiques…). 
  • Il introduit des vibrations de couleur, représentant les chakras en déséquilibres, pour les ouvrir et les nettoyer
  • Il agit sur le corps dans sa globalité (corps physique, émotionnel et mental) pour aller vers un mieux-être, quelque soit l’âge
  • Il ouvre les 21 centres énergétiques du corps (méridiens) pour y amener un renouveau énergétiques lorsque ceux-ci sont en déséquilibre
  • Il ouvre et dissout tous les blocages énergétiques dans les corps d’énergies subtiles (corps émotionnel, corps astral)  pour en révéler l’origine et pouvoir  les libérer. Il met en lumière l’origine de notre mal-être
  • Il réaligne la structure du corps (alignement corps-âme-esprit)
  • Il dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique pour que l’énergie puisse circuler librement
  • Il accélère la guérison et les dons spirituels
  • Il agit sur les troubles du sommeil, les stress et l’anxiété en réalignant les corps énergétiques
  • Il diminue les effets secondaires liés à la chimiothérapie et permet au patient de mieux le supporter le traitement 

Le Lahochi a de nombreux bienfaits et je vous invite à vivre cette expérience pour les découvrir. C’est un soin de prévention également, qui va permettre d’écouter les alertes du corps pour éviter qu’il ne tombe malade. 

Le MAGNETISME :

Le Magnétisme est une des plus anciennes méthodes de soin. Il détecte les perturbations énergétiques au niveau des différents organes qui pourraient entraîner un dysfonctionnement. J’utilise le magnétisme de deux façons différentes

  • Lors d’un soin complet : vous souhaitez recevoir un soin, sans pathologie physique apparente, sans douleur particulière, mais avec une volonté de mieux-être. Dans ce cas, je fais un scan de votre corps, en passant mes mains à quelques centimètres de celui-ci, dans son ensemble et en me laissant guider par mes ressentis et les messages que je peux percevoir, pour détecter les éventuels déséquilibres énergétiques qui pourraient entraîner des pathologies physiques si l’équilibre n’est pas rétablit. La séance peut durer de 30 à 60 min selon votre état de santé général (en faisant toujours le lien corps-âme-esprit qui sont pour moi indissociables). Je finis la séance par un dégagement aux bols tibétains pour finir de nettoyer les différentes couches énergétiques. Cette séance va travailler sur tous les méridiens de votre corps pour enlever le trop plein d’énergie qui pourrait être présent dans certains organes ou au contraire pour combler un manque d’énergie et rétablir l’équilibre.
  • Lors d’une consultation pour un problème particulier : vous venez avec une problématique particulière et je travaille localement de façon à soulager et guérir le mal avec lequel vous êtes venus. Certains maux peuvent demander plusieurs séances.
  • Soin à distance : le magnétisme n’a pas de limite géographique et peut se faire à distance, sur les adultes, les enfants et les animaux, il me suffit d’avoir une photo pour pouvoir me connecter au receveur du soin et je vous garde au téléphone durant toute la durée du soin.

Ses bienfaits :

Le Magnétisme agit sur toutes les douleurs (maux de tête, maux de dos, entorses…), soulage l’arthrose en aidant le corps et l’esprit à retrouver une certaine flexibilité (un esprit rigide entraine un corps rigide). Il agit sur tous les problèmes de peaux, sur les brûlures, il accélère la cicatrisation des plaies (après une opération par exemple) et aide la peau à retrouver une meilleure élasticité. Il agit sur le stress, l’anxiété, les troubles du sommeil, les problèmes de communication (débloque le chakra de la gorge ), les problèmes de digestion. Il aide à la procréation en période d’ovulation. Il peut être un allié des fumeurs désirant arrêter de fumer en allant chercher la cause de cette addiction (il peut travailler sur toutes les addictions en général). Il va redonner de l’énergie aux personnes se sentant fatiguées.

Le magnétisme peut intervenir dans toutes les situations et est, pour moi, une alternative mais également un allié considérable et très complémentaire de la médecine générale. Il peut être utilisé en thérapie préventive comme en thérapie curative.

TARIFS

  • Lahochi 50 min ……………………………………………………… 50€
  • Soin Magnétisme enfant ………………………………………. 40€
  • Soin complet magnétisme + dégagement 60 min ….. 55€
  • Consultation magnétisme adulte 30 min ………………. 35€
  • Consultation magnétisme enfants 20 min …………….. 25€
  • Consultation magnétisme animal ………………………….. 35€
  • Soin à distance ………………………………………………………. 40€