Cabinet  :

44 rue Alexandre Bernard, 62740 FOUQUIERES-LES-LENS

 

Téléphone : 06.22.66.45.15

Cabinet  :

44 rue Alexandre Bernard, 62740 FOUQUIERES-LES-LENS

 

Téléphone : 06.22.66.45.15

Foire aux questions :

Les soins énergétiques sont-ils pris en charge par la sécurité sociale et ma mutuelle ?

En France, les thérapies holistiques ne sont pas encore reconnues et donc non remboursées par la sécurité sociale.

Cependant, certaines mutuelles proposent des forfaits de remboursement de médecines douces.

Renseignez-vous auprès de votre mutuelle pour vous assurer de la prise en charge. Une facture vous sera délivrée en cas de besoin.

Combien de temps dure une séance de magnétisme ?

Une séance de soin ne dure jamais en dessous de 20 min, le temps que l’énergie circule correctement dans ton les corps.

Tout dépend de la problématique avec laquelle vous venez. C’est mon intuition qui me guidera vers la séance à faire. Mais il faut compter une bonne heure environ, le temps que nous puissions échanger suite au soin.

Une séance est-elle suffisante ?

Cela dépend des blocages physiques et éotionnels identifiés lors du premier soin. En général, nous ne traitons pas toutes les problématiques en même temps pour favoriser un travail en profondeur.

Vers quel soin dois-je m'orienter ?

Les différentes pratiques que je vous présente vont toutes travailler sur l’harmonisation énergétique des corps physiques et subtiles. Cependant certains soins, comme le Lahochi, vont aller chercher des informations ancrées plus profondément dans votre mémoire. 

Si vous ne savez pas vers quelle pratique vous orienter, le mieux est d’en échanger ensemble pour adapter la séance en fonction de vos besoins.

Quelle est la différence entre le Magnétisme et le Lahochi ?

Contrairement au Magnétisme où mes mains restent à quelques centimètres de vous et où mon intuition me dirige vers les zones à traiter, le Lahochi est un soin qui se fait par imposition des mains sur plusieurs zones de votre corps. C’est un soin qui utilise une technique qu’on pourrait apparenter au Reïki mais avec une fréquence de guérison différente et plus importante. 

De plus, le Lahochi me permet d’avoir beaucoup plus d’information sur votre passé et sur vos blocages émotionnels.

Lors de votre première séance je vous orienterai plus facilement vers ce soin si vous n’avez pas de problématique particulière.

De combien de temps les séances doivent-elles être espacées ?

Je recommande d’espacer les séances d’au moins 15 jours à 3 semaines pour que le travail ai le temps de se faire et également de ne pas mélanger les énergies de praticiens différents dans ce temps.

Les enfants peuvent-ils recevoir un soin énergétique ?

Les soins proposés sont tous adaptés à toutes les catégories d’âges. 

Pour les enfants, les séances seront juste d’une durée plus courte pour éviter qu’ils ne soient trop agités par manque de patience.

Puis-je faire appel à un magnétiseur pour mon animal de compagnie ?

Les animaux sont tout autant , si ce n’est plus, réceptifs au magnétisme que les êtres humains. 

La magnétisme va soulager les douleurs, dues à un choc, une maladie ou à la vieillesse et va agir sur leur stress et leur anxiété. Comme pour nous, le nombre de séances peut varier d’un animal à l’autre, selon ses besoins.

Les soins peuvent se faire en présentiel ou à distance, sur photo. 

Sur quoi agissent le Magnétisme et la Sonothérapie ?

Ces deux pratiques agissent sur notre corps physique, émotionnel, astral et mental. Notre corps énergétique est composé de plusieurs couches, qu’on appelle couches auriques, qui seront plus ou moins déséquilibrées selon les évènements qui peuvent traverser nos vies.

Les vibrations énergétiques nettoient nos centres énergétiques pour nous purifier et nous apporter un état d’équilibre, de mieux-être.

Pourquoi recourir à la médecine holistique plutôt qu'à la médecine générale ?

La médecine holistique ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle mais vient compléter celle-ci. Quand lapremière ne traite que le corps lorsqu’il est malade, la deuxième va prévenir la maladie et aller chercher la source de ce mal (mal a dit). Nous écoutons le corps pour comprendre ce qu’il exprime par les maux physiques.

13 + 8 =